FriesenPress

© 2019 FriesenPress, Inc. All rights reserved.



Sous L'abri Au Toit De Chaume cover


Book Details:
  • 180 pages
  • Black & White
  • 5.5 x 8.5 inches
Available Formats:
  • eBook (epub, mobi, pdf)
  • Paperback
  • Hardcover
ISBNs:
  • 978-1-5255-2738-8 eBook
  • 978-1-5255-2737-1 Paperback
  • 978-1-5255-2736-4 Hardcover
Categories:
Keywords:

Cultural differences, Love stories, Meaning of existence, West Africa, Searching for truth, Female mutilation, Educating girls

Sous L'abri Au Toit De Chaume
by Myrna Brown



THEA, UNE JEUNE FEMME AMÉRICAINE A UNE PASSION-

Un désir inhérent de devenir missionnaire en Afrique de l’Ouest. Son désir l’emmène à Burkina Faso, en Afrique de l’Ouest, où sa mission chrétienne d’établir une église devient une réalité. Mais son expérience commence à la changer en quelqu’un qu’elle ne reconnaît plus. La profonde participation de Thea dans la vie de tous les jours des villageois gagne la confiance des gens du pays, et la réalité de la souffrance humaine force Thea a douté de ses racines chrétiennes, et de sa foi en Dieu. Dans le village de Kongoussi, Thea rencontre un médecin musulman, et elle tombe amoureuse de lui. Ensemble, ils arrivent à satisfaire les besoins des gens du village, mais ces besoins sont vastes, et reposent encore plus sur Thea. Cette histoire d’amour émouvante autour de la clarification des besoins et des souffrances humains, vont forcer le destin de Thea pour la vie. Gardera t-elle sa foi, ou bien, est-ce que ces réalisations lui feront perdre ses convictions chrétiennes pour toujours?


Myrna Brown photo

MYRNA BROWN est née et a été élevée dans la petite ville de Cathlamet, dans l’état de Washington, aux États-Unis d’Amérique. Elle aussi, comme son personnage Thea, a eu le désir de devenir missionnaire. Myrna, son mari et son premier enfant ont vécu en Afrique de l’Ouest de 1967 à 1974. Leur deuxième enfant est né à Ghana. Quand elle est revenue aux États-Unis, elle a complété ses diplômes d’art et d’infirmière.

Une troisième fille est née dans l’Orégon en 1976. Elle a pris sa retraite après avoir travaillé dans un hospice en tant qu’infirmière.

Depuis 1989, elle a été très engagée avec L’American Association of University Women, une organisation qui a aidé les femmes depuis 1881. Elle fait partie du Virginia Gildersleeve International Fund, ( www. vgif.org) qui offre des bourses pour aider des femmes et des jeunes filles à réaliser leurs projets. Myrna vit maintenant à Wilmington, en Caroline du Nord avec son second mari. Avec son mari, elle sponsorise un projet à Mali, appelé Médecine pour Mali.


Contributors

Author
Myrna Brown

What People are Saying


eBook $3.99 eBook $5.99 Paperback $9.99 Paperback $13.49 Hardcover $18.99 Hardcover $25.49
FriesenPress Editions

Support our self-published authors and buy directly from FriesenPress. All Prices shown are in US Canadian Dollars.

Other eBook Editions

This book is also available in eBook format from these sites.


Learn how you can self-publish your own book with FriesenPress.

Download Publishing Guide